Ginkgo

Publié le par liloulol

Ce rêve, je voulais le noter... Il y avait tout plein de rebondissements un peu curieux. Mais plusieurs jours ont passé, je n'ai pas trouvé le temps de l'écrire. Alors maintenant, je ne m'en souviens plus vraiment bien. Mais...

" A un moment, je me retrouve sur une terrasse, avec un gars qui prépare les braises d'un barbecue. Et tout autour, il y a un immense parc de verdure. Je m'approche d'un ginkgo en bordure de la terrasse et je lui casse une branche assez basse. De la sève dorée en sort. Je la goûte. C'est comme du miel. Excellent."




Le goût du miel, je l'ai vraiment ressenti. :-) C'est ça qui m'a marqué, parce que ça ne m'arrive pas si souvent que ça, les expériences gustatives oniriques!

Publié dans Rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article