A la trouvaille d'une potentielle star !

Publié le par liloulol

" Le casting de la nouvelle star passe par la fac. Quelle aubaine! (ironie ;-) ) C'est l'occasion de tenter de se faire repérer (ahahah). Il y a une grande salle où se passe les auditions. Les candidats font la queue jusque devant les jurys (il manque miss James!). Pas de blabla. Les essais s'enchaînent.

Sur une vieille table où le temps et les signatures ont été marqué par les étudiants se trouve un petit panier en osier. C'est pour contenir les cartes de visite "nouvelle star" avec les numéros de passage. J'en prends une et entame la file d'attente.

En patientant, je me rends compte que je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir chanter... Alors je sors du rang et m'éloigne pour mijoter ça.

En marchant, le déclic s'impose, je vais chanter: "Oh Freedom".

Oh! Freedom, oh Freedom, oh Freedom over me
But before I’d be a slave,
I’ll be buried in my grave,
And go home, to my Lord and be free

Je retourne attendre mon tour. Mais quand c'est enfin à moi de chanter... je me réveille. "

C'est marrant d'avoir resorti ici en rêve et dans ce contexte ce negro-spiritual traditionnel appris au collège... Mais c'est dommage de m'être réveillée avant d'avoir fait un tabac! hihi
 

Publié dans Rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article