Vitamine C

Publié le par liloulol

" Quelqu'un sonne à  la porte. Cédric est aussi dans l'appart, mais je le laisse se reposer et me dévoue pour aller répondre.

Deux jeunes mecs se présentent. Ce sont des étudiants de médecine, et ils vendent de la vitamine C en cachets aux particuliers. C'est une offre exceptionnelle.

Je leur réponds que ça m'intéresse pas, et que si je voulais me procurer de la vitamine C, j'irai en pharmacie.

Ils commencent à insister, à vendre les bienfaits de leur produit. Et comme j'en ai déjà entendu parler, je rajoute trois mots sur la structure de cette pitite molécule.

Bon c'est pas tout, mais j'ai pas que ça à faire. Je leur souhaite une bonne journée et m'apprête à refermer la porte. J'ai une main sur la poignée. 

Mais un des deux gars, celui qui était sur le palier (l'autre était quelques marches plus bas, prêt à repartir), s'approche de moi en une milliseconde et me cramponne les deux poignets.

J'essaye de me débattre, de crier, de me défendre. Je sens des larmes couler, à cause de la douleur qui me lance dans les avant-bras. Mon agresseur a un regard mauvais, ça me fout une trouille pas possible. Il veut me violer. Son pote regarde sans rien faire pour éviter ce qui risque d'arriver.

Je veux crier pour que Cédric m'entende et vienne à mon secours, mais aucun son ne veut sortir de ma bouche."

Je me suis réveillée en sursaut et vraiment pas bien. J'avais même l'impression d'avoir mal aux poignets.

Les cauchemars, on s'en passerait bien.  

Publié dans Rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut,>> Les cauchemars, on s'en passerait bien.  >Ils font partie de notre monde onirique, donc de nous... Il vaut mieux les accepter et les comprendre (enfin sans aller chercher trop loin), pour mieux les oublier ensuite... (ou alors, devenir lucide, et changer la situation :p).J'ai déjà fait quelques rêves dans lesquelles j'étais muet, mais jamais pour demander de l'aide... c'était plutôt quand j'étais petit, et que je voulais parler à ma mère, mais que je pouvais plus parler, et qu'elle m'ignorait royalement... (et ça, c'est la faute de ma petite soeur, et la situation n'a pas beaucoup changé... si elle n'a pas empiré... vivement que je trouve un travail et que je quitte le domicile familial... :/)Cyao.
Répondre