Censuré

Publié le par lilou lol

Ce qui devait arriver arriva. Ba oui, des fois, je fais des rêves qui sont difficilement racontables. Et je dois faire face à ce problème aujourd'hui. Erf. En même temps, si je commence à faire de la censure, ça retirerait beaucoup à ce blog. Alors tant pis, je me lance...

" Je suis chez moi, toute seule. J'attends personne mais quelqu'un sonne. J'ouvre et je me rends compte que c'est Lui. On ne s'est pas vus depuis tellement longtemps... grandes retrouvailles! Il a bien réfléchi sur le fait qu'il ne pouvait pas se passer de moi et est prêt à s'engager réellement dans une histoire à très long terme. On se raconte nos vies (autour de Despé et de Pringles, uhmmm) même si en fait, on n'a jamais perdu le contact.
Et nos retrouvailles deviennent physiques. Et c'est génial! C'est l'osmose et l'harmonie parfaites. On s'assoupit dans les bras l'un de l'autre et je suis super bien. Au lieu de m'endormir, je me relève pour faire du rangement dans la pièce (pourtant, c'est pas bordelique mais bon). Il me dit qu'il est heureux que j'ais si bien accepté la situation. Je me retourne et c'est le choc!
Ce n'est plus Lui. Ce n'était pas Lui. Et là, ca se transforme en dégoût absolu!!!! Je me rends compte que je me suis donnée à... une connaissance de mon père et de son âge. Tout s'embrouille pour moi. Je ne comprends pas comment j'ai pu me tromper. J'essaye de lui expliquer que je l'ai pris pour un autre, et qu'il s'agit d'un terrible malentendu. Mais lui ne veut rien entendre. Il me dit qu'il m'aime, qu'il veut quitter sa femme et ses enfants, qu'il veut refaire sa vie avec moi. Allongé dans mon lit... Berk.
Je me sens salie, humiliée, trahie, je veux qu'il s'en aille. Lui n'arrive pas à saisir qu'on ait pu être si intimes et que je le "jette" comme ça. Il veut pas me laisser."

Erk. No comment. 

Publié dans Rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Huhuhu, tu as osé ! Je suis impressionné et je te tire mon chapeau, tu joues le jeu jusqu'au bout.
Répondre